The most advanced execution system
for the flavors and fragrance industry
Slide 5 Continents $100,000,000 saved Globally

Le partenaire de Lean manufacturing de choix pour les solutions de production d’arômes et de parfums.

20 ans de conception de processus F&F | Plus de 70 clients de l’industrie F&F
Plus de 350 réalisations de projets réussies

Nous sommes un ensemble unique d’ingénieurs, de consultants et de programmeurs possédant les connaissances approfondies requises pour identifier et résoudre vos défis de production. Nos solutions vont du redesign de processus basé sur nos méthodes Lean à la conception de nouveaux sites et à la construction de projets qui exploitent la totalité de nos compétences en ingénierie.

Solutions de transformation de production

Notre équipe de programmeurs et d’ingénieurs expérimentés utilise les dernières technologies pour les intégrer à vos systèmes et équipements. Le système d’exécution de production Batchmetrics (MES) communiquera avec votre logiciel de planification des ressources d’entreprise (ERP), votre système qualité, votre base réglementaire et le logiciel contrôle de l’équipement afin de fournir des informations sur les processus de production de bout en bout dans une seule base de données. Nos intégrations ont déjà réalisé plus de 250 millions de transactions. Notre vision des processus a permis d’économiser plus de 100 000 000 $ à nos clients.

En savoir plus

OBJECTIF : SOLUTION

Chez iniTECH nous nous focalisons sur la solution. Nos équipes d’analyse, de Lean manufacturing, d’ingénierie et de gestion de projets sont spécialisées dans l’assistance de nos clients à chaque étape du cycle de vie du projet. Fournir la meilleure solution est notre objectif et nous sommes prêts à rejoindre votre équipe à tout moment pour veiller au succès de votre projet.

En savoir plus

BatchMetrics

Le seul système d’exécution de production au monde (MES) spécialement conçu pour l’industrie des arômes et des parfums. BatchMetrics s’intègre parfaitement à votre système ERP pour permettre des communications descendantes ou ascendantes de votre ERP à notre MES. BatchMetrics ne se limite pas au système MES de niveau 3 typique. BatchMetrics condense les niveaux 1, 2 et 3 en un seul système d’exécution particulièrement efficace.

En savoir plus

Ce que nos clients en pensent

Vivez la différence iniTECH

Flavor & Fragrance industry experts Serving the industry for more than
500 years with experience of over
300+ man-years supporting
50+ F&F Companies and
OVER 1 Billion transactions.
The most advanced execution system
for the flavors and fragrance industry
Slide 5 Continents $100,000,000 saved Globally

The Lean Manufacturing Partner of Choice for solutions in Flavor and Fragrance manufacturing.

20 Years of F&F process design | 70+ F&F Clients
350+ Successful Project Implementations

We are a unique combination of engineers, consultants, and programmers with the in-depth knowledge required to identify and resolve your manufacturing challenges. Our solutions range from process redesigns based on our lean methodologies to greenfield site design and build projects that utilize our complete engineering capabilities.

Transformational Production Solutions

Our team of experienced programmers and engineers utilizes the latest technology to integrate your systems and equipment. The BatchMetrics Manufacturing Execution System (MES) will communicate with your Enterprise Resource Planning (ERP), Quality, Regulatory, and Equipment controls software to provide end to end production process information in one database. Our integrations have already executed over 250 million transactions. Our process insights have lead to over $100,000,000 in customer savings.

explore more

SOLUTIONS DRIVEN

At iniTECH we are solutions driven. Our analytics, lean manufacturing, engineering, and project management teams specialize in assisting our clients through every step of the project life-cycle. Providing the best solution is our goal and we are ready to join your team at any point to make sure your project is a success.

explore more

BatchMetrics

The world’s only Manufacturing Execution System (MES) specifically designed for the Flavors and Fragrance industry. BatchMetrics integrates seamlessly with your ERP system to allow top down or bottom up communications from your ERP to our MES. BatchMetrics is not limited to the typical level 3 MES system. BatchMetrics flattens Levels 1, 2 & 3 into a single, highly efficient execution system

explore more

What Our Clients Say

Experience the iniTECH Difference